Site icon Myoga Studio Lausanne

Ce qu’un vieux professeur de yoga te dirait…

Old yoga teacher will teach you

yoga

Ce qu’un vieux professeur de yoga te dirait

J’adore lire des articles sur le yoga et les conseils donnés autour de ce sujet.. Voici un article que je trouve beau et que j’ai traduit pour vous.. A méditer ! 🙂

« Un professeur de yoga ayant des années d’expérience de pratique te dirait ceci : Sois clair sur ce que tu souhaites voir apparaître sur ton chemin. Ayant une expérience de vie unique, une famille et un karma unique, tout est mis en place pour que tu puisses vivre une expérience unique sur terre.

Afin de te connaître toi-même et de suivre ton chemin de vie, il n’est pas nécessaire de parler le Sanskrit et de mettre tes pieds derrière la tête, manger cru, végétalien, de porter des habits de yoga sexy ou de poster des photos sur Instagram ou Twitter.. Il n’y a pas besoin de changer qui tu es pour devenir illuminé. La seule manière de pouvoir écouter ton cœur et d’avancer sur ton chemin de vie est d’accueillir ton toi, ton être qui forme ton « toi », ton karma unique.

Le yoga t’aide à te rappeler que tu es parfait(e) tel que tu es. Tu es humain dans tous les sens du terme. Avec des qualités et des défauts qui te font être ce que tu es de manière parfaite. Ces ingrédients uniques en toi sont là pour te faire grandir. Il n’y a pas besoin de se sentir différent pour telles ou telles raisons. Tout est là pour une bonne raison.

Des éléments de ta vie peuvent être gênants ou incompréhensibles. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’univers nous met face à des situations données pour nous « challenger », et nous aider à grandir. Le yoga nous aide à accueillir ces périodes de transition, changement et de challenge. Le yoga nous aide à rester ancrer et à rester en équilibre. Si des ombres viennent obscurcir ton chemin, sache que celui-ci est le bon. Travaille avec cette ombre sans peur et avec compassion, les yeux bien ouverts. Aies foi en toi et au divin. Sois sans peur, crois en ton potentiel et ton authenticité, une foi à garder durant ta pratique.. !

Un vieux prof de yoga te dirait ça 🙂 « 

Source: http://yoganonymous.com/

 

Quitter la version mobile